Forum de la Guilde Exos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour que Deckard soit aussi le protecteur de la veuve moche, grosse et poilue!

3 participants

Aller en bas

Pour que Deckard soit aussi le protecteur de la veuve moche, grosse et poilue! Empty Pour que Deckard soit aussi le protecteur de la veuve moche, grosse et poilue!

Message  Aranthyr Mer 19 Aoû - 18:59

Tout est dans le titre^^

C'est vrai quoi, pas de préférences, le paladin se doit de protéger aussi bien la blonde aux yeux bleus avec un bonnet C que la petite vieille de 120kg... Et le plus beau, c'est que t'auras toujours droit au bisou de remerciement^^
Aranthyr
Aranthyr
Connétable

Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour que Deckard soit aussi le protecteur de la veuve moche, grosse et poilue! Empty Re: Pour que Deckard soit aussi le protecteur de la veuve moche, grosse et poilue!

Message  Hovard Mer 19 Aoû - 19:02

Pas dutout le paladin n'as aucune obligation il fait se qui veux... faut qui garde ses force pour des comabt qui vallent la peine sinon il sera pas au top au momment qu'il faut donc inutile de se fatiguer avec des grosse veuve moche :-)

Hovard
Serviteur

Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : Neuchatel (suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Pour que Deckard soit aussi le protecteur de la veuve moche, grosse et poilue! Empty Re: Pour que Deckard soit aussi le protecteur de la veuve moche, grosse et poilue!

Message  Aranthyr Mer 19 Aoû - 19:13

Ah non désolé, là tu parles du guerrier, du voleur ou de tout autre type de mercenaire! Le paladin lui se doit de se sacrifier pour les innocents (d'ailleurs un de vos sorts le montre parfaitement^^) donc vous devez aussi bien sauver la grosse moche que le canon atomique xD
Aranthyr
Aranthyr
Connétable

Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour que Deckard soit aussi le protecteur de la veuve moche, grosse et poilue! Empty Re: Pour que Deckard soit aussi le protecteur de la veuve moche, grosse et poilue!

Message  Hovard Mer 19 Aoû - 19:27

Bon c'est vrai tu as raison même si ca nous arrange pas forcement... mais bon c'est pas trop grave ont va dire que ca arrive a tout le monde de faire des erreur rofessionnelle (ont esseye d'esquiver le pire Razz )

Hovard
Serviteur

Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : Neuchatel (suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Pour que Deckard soit aussi le protecteur de la veuve moche, grosse et poilue! Empty Re: Pour que Deckard soit aussi le protecteur de la veuve moche, grosse et poilue!

Message  Deckard Mer 19 Aoû - 21:47

Bonsoir à toutes & tous

Merci Aranthyr d'avoir pensé à moi !!
Moi aussi j'ai un post, Alarna va être jaloux ^^

Bon tout d'abord je dois clarifier une chose, un jouant palouf, je voulais vraiement être défenseur de la veuve & l'orphelin, protéger le noob qui se fait défoncer par le 1er H2 qui passe, couvrir mes amis Ally de buff plus puissants les uns que les autres .....

Mais finalement, c'est moi qui me suis fait démonter & personne n'est venu me prêter main forte, rarement un merci pour le buff inattendu mais appréciable !!!!!

Alors le palouf maintenant, les dingue je les soigne. Je vais leur faire une ordonnance et une sévère. Je vais leur montrer qui c'est Deckard. Aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, éparpillés par petits bouts façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, j'disperse, j'ventile
Donc je préfère protéger la jeune & jolie veuve surtout si sur un malentendu y a moyen de conclure.
L'orphelin, même pas la peine, en plus il a pas les PO pour mes répa ^^

Et non, je ne suis pas en colère lol! lol!

Donc voilà, je préfère prendre des baffes pour la Guilde (normal, c'est mon job) & pour les joueurs sympas que je pourrait rencontrer (uniquement de sexe féminn, entre 28 & 38 ans)
Deckard
Deckard
Connétable

Messages : 85
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 47
Localisation : Béthune (62)

https://exos-cdo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour que Deckard soit aussi le protecteur de la veuve moche, grosse et poilue! Empty Re: Pour que Deckard soit aussi le protecteur de la veuve moche, grosse et poilue!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum