A quels jeux jouez vous?
3 participants
Page 1 sur 1
A quels jeux jouez vous?
Tout est dans le titre^^
A quoi vous jouez, quel est vitre type de jeu préféré, le jeu-ultime-de-tous-les-temps-meilleur-que-tous-les-autres que vous aimez, le dernier jeu que vous ayez acheté ou aimé.
PS : Dois-je précisé que tous les jeux sont permis... sauf wow mdr^^
A quoi vous jouez, quel est vitre type de jeu préféré, le jeu-ultime-de-tous-les-temps-meilleur-que-tous-les-autres que vous aimez, le dernier jeu que vous ayez acheté ou aimé.
PS : Dois-je précisé que tous les jeux sont permis... sauf wow mdr^^
Aranthyr- Connétable
Re: A quels jeux jouez vous?
Pour ma part mon jeux favoris apar wow est Counter-strik... et la version que j'ai aimer etait pas celle de nos jours^^ c'est la version 1.5 pour ceux qui connaisent, les raison sont simple il était moin facile de devenir fort xD
sinon j'ai bien tout les jeux de strategie age of empire warcraft etc....
sinon j'ai bien tout les jeux de strategie age of empire warcraft etc....
Hovard- Serviteur
Re: A quels jeux jouez vous?
Bonjour à toutes & tous
Perso, j'ai un faible poir les jeux de stratégie type C&C, Alerte Rouge, AOE, Warcraft, etc ....
En ayant bossé dans une salle de jeux en réseau étant étudiant, je me suis éclaté sur Quake 2 mais bien plus encore sur Unreal Tournament. J'ai pû tester CS dès les 1ers add-ons d'half-life (ce que CS était à la base) mais je n'ai pas accroché.
Peut-être suis-je trop terre à terre, mais tuer un gars en lui plantant un couteau dans le pied alors que 2 head shot au fusli de snipe l'on pas blessé m'a laissé perplexe.
En ce moment, en dehors de WOW, je tourne un peu sur Dawn of War 2.
Perso, j'ai un faible poir les jeux de stratégie type C&C, Alerte Rouge, AOE, Warcraft, etc ....
En ayant bossé dans une salle de jeux en réseau étant étudiant, je me suis éclaté sur Quake 2 mais bien plus encore sur Unreal Tournament. J'ai pû tester CS dès les 1ers add-ons d'half-life (ce que CS était à la base) mais je n'ai pas accroché.
Peut-être suis-je trop terre à terre, mais tuer un gars en lui plantant un couteau dans le pied alors que 2 head shot au fusli de snipe l'on pas blessé m'a laissé perplexe.
En ce moment, en dehors de WOW, je tourne un peu sur Dawn of War 2.
Page 1 sur 1