Forum de la Guilde Exos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Comment ils se foutent de la gueule du monde

2 participants

Aller en bas

Comment ils se foutent de la gueule du monde Empty Comment ils se foutent de la gueule du monde

Message  Cydja Lun 21 Sep - 22:05

Je voudrais pas passer pour l'un de ces "ouin ouin", mais je pense quand meme que c'est legitme.
Quand vous payer pour quelque chose, cette chose vous est du non ?
Or la ce qui se passe c'est que notre serveur est down depuis 16h45.
Je rentre de bahut content de pouvoir faire 3-4 journa de la fete des brasseur et tout, et finalement, il est 22h sans qu'aucune conexion sois possible.
En gros, ça fait 50 centime pour rien (je paye par carte prepayé)....
Que ça plante des fois, je dit pas, ça arrive.
Mais remarquez que c'est quand meme souvent que CDO est parmis les serveurs ou ya des ralonge de maintenance jusqu'a 18h ect ect...
Et meme, je trouve que ça plante pas si souvent que ça en fait, le truc qui me gene le plus, c'est ce qu'on nous dit sur les problemes.
Toutes les heures, la seule infos qu'on a c'est le message precedent mis a jour avec une heure de up plus tardive, ou alors, remise en route "progressive".
Alors, on va me dire que raler ici ça sert a rien...
Mais je vais pas juste raler.
En fait je me dit que poster sur le forum technique servira a rien, car ça sera immédiatement floodé.
Donc le vrai but, c'est de trouver des solution pour réussir a faire un truc constructif, chose impossible sur le forum officiel a cause du flood.

J'ennonce donc clairement le sujet :

Comment réussir à faire e sorte que blizzard communique plus d'info quand ça plante ?

Je pense que c'est un sérieux probleme. On dit que le silence est le plus grand des mepris, et donc les joueurs se sentent méprisé, ignoré ect

Je me demande quel sont les moyen de contacter blizzard et d'etre pris au sérieux ?
A lancer un debat sur les moyen a adopter ? les comportements ?

bref un post qui serait assez constructif quoi, pas juste du ouin ouin comme j'ai fait au dessus qui reflette parfaitement la dépendance qu'a provoqué wow chez moi xD

sur ce

merci

Cydja
Péon

Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils se foutent de la gueule du monde Empty Re: Comment ils se foutent de la gueule du monde

Message  Elmny Ven 25 Sep - 15:17

Tl;dr

(bon, j'réponds taaaaaaard, mais vu que j'ai toujours par le net dans ma cité U, peux pas v'nir la semaine)

'bon ai lu en diagonale. J'vais dire juste, que ça fait d'puis l'début d'WoW que l'serveur de CdO est à côté de la machine à café, et que ça fait des problèmes donc bon : p
Elmny
Elmny
Recrue

Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum